Logiciel de gestion vétérinaire : Vétocom

Notre solution de serveur cloud privé est compatible avec le logiciel Vétocom depuis plusieurs années (que ce soit la V8 ou la V9).

Vous pouvez ainsi utiliser Vétocom dans le cloud sans avoir à changer de logiciel. Les liaisons avec vos différents analyseurs sont gérées (Scil, Idexx, Fuji, Mellet, Kitvia etc.), la licence Vétocom via sa clé USB de protection est aussi gérée. Il est même possible d’utiliser Ruralvet soit directement sur le serveur, soit en mode déconnecté sur les ordinateurs portables (attention cependant une connexion internet performante est alors nécessaire pour le moment).

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour une démonstration à distance de la solution priVet’cloud.

priVet’cloud SARL n’est pas affiliée à Vétocom/Digivet. Le support du logiciel reste donc intégralement géré par la société Digivet.

Témoignages utilisateurs

Clinique Vétérinaire de Biscaye (Lourdes)

Le passage à un serveur hébergé sur le cloud nous a permis de nous affranchir de la crainte de voir un jour notre serveur local tomber en panne en nous laissant totalement dépendant de la réactivité de notre prestataire pour la maintenance informatique. Le serveur externe apporte l’énorme avantage de pouvoir se connecter au logiciel métier depuis n’importe quel poste informatique possédant une connexion internet. Ainsi, cela nous permet de travailler depuis le domicile personnel et nous simplifie grandement la gestion de certaines tâches administratives. Cela ouvre également la possibilité du télétravail pour les salariés qui le souhaitent pour effectuer du travail de comptabilité ou de secrétariat. Enfin, cela permet de simplifier la connexion au logiciel métier depuis notre domicile professionnel secondaire. La solution priVet’Cloud permet de stocker toutes les données professionnelles en toute sécurité et en automatise la sauvegarde ; le support technique est très réactif et à l’écoute. Les conseils pour l’installation du matériel, le transfert des données sur le serveur externe et la mise en route se sont faits en douceur grâce au professionnalisme de l’équipe de priVet’Cloud.

Simon Bonlieu (Lourdes 65) (mai 2020)

Clinique Vétérinaire de l’Arche (St-Cosme-en-Vairais)

Les nombreux problèmes que l’on avait avec notre serveur interne (lenteur, déconnexions intempestives, coût de fonctionnement élevé) nous ont poussés à chercher une autre solution. PriVet’Cloud a su répondre à tous ces problèmes. L’installation s’est extrêmement bien passée et pour le moment tout fonctionne très bien (logiciel Vetocom) Aucun regret, je conseille vivement.

Vétérinaires de L’Arche St Cosme-en-vairais (72) (2019)

Logiciel de gestion vétérinaire : Vétocom
Retour en haut